Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
America latina 2016-2017
12 septembre 2016

La primera semana

Nous avons donc fait connaissance avec nos colocataires: 5 filles d'Allemagne 3 filles du Danemark Une belge Une nouvelle Zélandaise Une Finlandaise Et un Argentin qui a la 30aine et s'occupe de la maison. Tous très sympa ! Pour planter le décor, quand nous sommes arrivés, leurs premiers mots furent: "We are a sharing comunity, we share everything together", ça fait un peu secte mais c'est très familial et chaleureux. Mercredi 8 septembre: Nous avons fait un tour de la ville avec un guide. Nous avions le choix entre une visite en Anglais ou en Espagnol. Nous avons décidé de nous faire violence et avons choisi l'Espagnol. Malgré la barrière de la langue, la visite était très sympa. J'ai eu la chance de lire la veille l'histoire de l'Argentine. Cela m'a permis de suivre à peu près ce que le guide disait. Jeudi 9 septembre: Nous avons eu un séminaire l'après-midi avec l'association. Celui ci consistait à apprendre à se connaître entre nous et de savoir quelles étaient nos attentes et nos peurs concernant notre mission humanitaire. Quel chance !!! Nos attentes semblent correspondre exactement à ce que l'on attend de nous. Je m'explique: Notre mission consiste à manger avec les enfants (10-15 ans) et faire des activités sportives et artistiques avec eux. Hâte de commencer!!
Publicité
Publicité
Commentaires
America latina 2016-2017
Publicité
Archives
Publicité